La douleur des sentiments * Sonia Dron

WP_20160328_15_46_43_Pro.jpg

Depuis que nous avons le blog, régulièrement des auteurs nous envoient leur manuscrit. J’en ai accepté plusieurs sans jamais réussir à dépasser les premières pages soit parce que c’était pas ouf gedin soit parce que le thème ne m’intéressait pas malgré la qualité.

Quand Sonia Dron m’a proposé son roman elle m’a parlé d’un roman érotique, la je me suis dit que le sujet/thème serait abordable et que je pouvais essayer.

Très agréable surprise!

En effet c’est bien écrit, fluide, agréable sympa ça se lit tout seul. Juste une fois maximum deux j’ai trouvé une phrase inutile mais franchement ce n’est rien.

C’est un roman de type Harlequin avec une histoire bien ficelée, originale, un peu d’érotisme, un peu d’amour, un peu de conflit mais le tout assez bien dosé.

Nina a reçu par erreur le manuscrit que Léonard Deswarte destinait à une maison d’édition. Nina a donc rendez-vous avec l’auteur pour lui rendre son texte. En attendant, la curiosité prend le dessus et elle débute la lecture. C’est l’histoire d’amour de Rose et de son second époux.

Nina est interrompue par Vincent, le neveu de Léonard. L’histoire est lancée.

Nina a une vie compliquée avec son compagnon, Vincent une réputation de coureur de jupon, ils sont aux antipodes et pourtant…

Alternant entre l’histoire de Vincent et Nina et l’histoire de Rose et son époux, l’auteur nous mène de page en page vers un dénouement certes attendu mais tout de même agréable.

Pour une lecture facile, sympa n’hésitez pas. Je suis curieuse, pour ceux et celles qui se lanceraient, de votre avis sur la question !

Bonne lecture !

**** La douleur des sentiments est en impression à la demande via ou Amazon ou kobo en version papier et numérique.

 

Publicités