La tentation de Zoé * Tawny Weber

9782280338417

Bon la première fois mon excuse était que je voulais vous faire découvrir les Harlequins et au passage les découvrir moi-même. La seconde fois c’était parce que je savais pas que c’était un Harlequin. Mais cette fois mon excuse est top ! c’est à cause de la liseuse! Je voulais tester alors j’ai téléchargé un ouvrage gratuit de la bibliothèque, un truc court et BIM un Harlequin ! Pas ma faute! Oui bon ok j’avoue je commence à sérieusement y prendre goût…

Zoé accepte de participer à la réunion d’une semaine organisée par sa promotion de lycée qu’elle déteste pour aider son frère.

10 ans après avoir quitté le lycée qui ne lui a laissé comme bon souvenir que Dexter, son meilleur ami avec qui elle n’a pas gardé contact, elle doit partir à la recherche de Gandalf, un réalisateur de jeu vidéo de génie, qui visiblement la connait suffisamment bien pour en avoir fait son héroïne.

Au bal masqué, cherchant son ex-grand amour, Zoé tombe sur un inconnu masqué à l’érotisme faisant pâlir Christian Grey.

Entre les retrouvailles avec Dexter devenu incroyablement beau, l’ex-amour incroyablement con et l’inconnu, Zoé va se perdre dans sa recherche mais trouver amour et plaisir.

Bon je vous en dis pas plus sur l’intrigue captivante comme vous pouvez le voir ^^

En tout cas pas si mal écrit et divertissant. Ça se lit vite et ça a marqué le début de mes vacances (oui j’ai tardé à publier ce livre mais Dieu merci j’avais d’autres priorités littéraires !)

Bonne lecture pour ceux qui oseront se lancer 🙂

Publicités